où trouve la liste des mots de passe enregistrés

Où trouver la liste des mots de passe enregistrés ?

Où trouver la liste de mes mots de passe enregistrés ? Voici comment et où trouver facilement tous vos mots de passe enregistrés sur votre ordinateur, votre téléphone Android ou iphone, tablette, sur Google et sur les autres navigateurs.

Où trouver les mots de passe sur mon ordinateur ?

Pour trouver la liste des mots de passe enregistrés sur votre ordinateur, vous devez aller dans les paramètres de Windows et chercher le gestionnaire d’identification (Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Gestionnaire d’identification).

Le Gestionnaire d’identification liste tous vos comptes web et Windows qui sont enregistrés sur votre ordinateur ainsi que leurs mots de passe que vous pouvez afficher ou supprimer.

Où trouver les mots de passe enregistrés sur Google ?

Pour trouver la liste des mots de passe enregistrés sur Google, il faut ouvrir Chrome sur votre ordinateur en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre écran et cliquer sur Paramètres.

Descendez dans le menu à gauche pour cliquer ensuite sur saisie automatique.

Dans la nouvelle fenêtre, vous cliquerez sur Mots de passe (symbole d’une clé) qui affichera tous les mots de passe enregistrés.

Vous pouvez également voir tous les mots de passe enregistrés en allant sur l’onglet Vérifier les mots de passe.

Où trouver mes mots de passe enregistrés sur Internet ?

Pour trouver vos mots de passe enregistrés sur Internet, vous devez ouvrir le menu option de votre navigateur Internet (Mozilla Firefox, Bing, Safari). Ensuite, vous devez cliquer (selon votre navigateur) sur l’onglet navigation et Internet ou sécurité ou remplissage auto ou encore données personnelles.

Où trouver les mots de passe enregistrés sur Android ?

Pour trouver les mots de passe enregistrés sur votre téléphone ou tablette Android, vous devez ouvrir l’application Chrome et
en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre écran et cliquer sur Paramètres.

Dans la nouvelle fenêtre, vous cliquerez sur Mots de passe et vous aurez la liste de tous les mots de passe enregistrés.

Où trouver la liste de mes mots de passe enregistrés sur Iphone ?

Pour trouver vos mots de passe enregistrés sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, vous pourrez utiliser la fonction Siri.

Vous pourrez prononcer « Dis Siri, affiche la liste de tous mes mots de passe ».

Pour trouver un mot de passe d’une application ou d’un site internet en particulier, vous pourrez aussi le demander à Siri. Il vous suffira de dire, par exemple, « Dis Siri, quel est mon mot de passe Spotify ? » 

Où trouver les mots de passe enregistrés sur mon Mac ?

Pour trouver les mots de passe enregistrés sur votre Mac, allez dans le menu Pomme et cliquer sur Préférences Système. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur Mots de passe.

Où trouver les mots de passe dans Safari ?

Pour trouver vos mots de passe enregistrés dans Safari, il faut ouvrir Safari et aller dans le menu Préférences. Vous pourrez alors ouvrir l’onglet Mots de passe. Il faudra simplement cliquer sur : Afficher les mots de passe des sites Web sélectionnés.

Voir aussi : Où trouver des photos libres de droit gratuites ? et Où trouver la référence de mon chargeur de portable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.