Où trouver un vêtement des Reines du Shopping

Où trouver les vêtements des Reines du Shopping

Où trouver les vêtements des Reines du Shopping ? Trop envie de cette petite robe que vous avez repérée dans l’émission les Reines du Shopping ?

Alors, je vais vous indiquer comment retrouver un article de l’émission sur internet avec une simple photo. C’est très facile et hyper pratique pour retrouver des looks qui vous ont plus dans l’émission Les Reines du Shopping. Avec ma méthode, vous ne passerez pas des heures à rechercher un pantalon, un sac ou un top que vous avez trouvé trop mignon…

Où trouver la liste des boutiques des Reines du Shopping ?

Dans la célèbre émission animée par Cristina Córdula sur M6, vous avez repéré un article dans une des boutiques visitée par une candidate. Pour retrouver la véritable pièce et la véritable boutique, il faut aller sur le site Les boutiques des Reines du Shopping. Vous y trouverez tous les vêtements, chaussures et accessoires des émissions mais aussi les adresses des boutiques et les liens vers leurs sites marchands.

Mais si vous voulez simplement trouver des vêtements similaires à petits prix pour avoir le look mais sans pas forcément avec les pièces identiques, j’ai une petite astuce… En fait, il est hyper facile et super pratique de rechercher les vêtements qui se rapprochent le plus de ceux de l’émission. Voir ci-dessous :

Où trouver les vêtements de l’émission les Reines du Shopping ?

Voici comment trouver facilement un vêtement des Reines du Shopping sur son PC. Vous n’avez même pas besoin de télécharger une application ou un logiciel. Il vous suffit d’utiliser l’outil de reconnaissance d’images Google Lens.

  • Ouvrez la photo que vous avez prise du vêtement recherché ;
  • Avec un click droit sur cette photo, sélectionnez Rechercher l’image avec Google Lens ;
  • Recadrer uniquement le vêtement à retrouver et Google affichera sur le côté droit de l’écran tous les vêtements ressemblants à celui des Reines du Shopping. Il affiche également les prix et les liens vers les sites où vous pouvez commander le vêtement.

Voir exemple d’une robe présentée sur les Reines du Shopping et retrouvé avec Google Lens :

les reines du shopping trouver un vêtement

Non seulement Google Lens retrouve les vêtements similaires mais il retrouve également les accessoires, chapeaux, sacs, lunettes, bijoux, etc…

Trouver les vêtements des Reines du Shopping avec un smartphone

Rien de plus simple que de retrouver un vêtement à partir d’une photo prise d’un vêtement de l’émission les Reines du Shopping. En effet, vous devez simplement :

  • Utiliser l’application Google Photos de votre smartphone pour ouvrir votre photo ;
  • Quand la photo est à l’écran, qliquer sur l’icône Lens en bas ;
  • Recadrez le vêtement à retrouver ;
  • Google Lens affiche en dessous de la photo tous les vêtements qui ressemblent à celui des Reines du Shopping. Avec bien sûr les liens vers les sites marchands pour pouvoir commander le vêtement.

Vous avez ci-dessous un exemple d’un sac que j’ai retrouvé avec une photo en utilisant Google Lens sur mon smartphone :

où trouver les vêtements présentés dans Les Reines du Shopping

Où trouver les chaussures de l’émission ?

Sur le même principe que Google Lense, vous pouvez utiliser Lykdat notamment pour retrouver des chaussures vues sur Les Reines du Shopping. C’est aussi simple, rapide et efficace.

Il vous suffit de prendre une photo et :

  • de rechercher par votre navigateur internet le site Lykdat
  • de cliquer sur l’icône appareil photo en haut de l’écran : Search with image
  • de télécharger la photo des chaussures vues sur Les Reines du Shopping
  • de recadrer uniquement la paire de chaussures
  • Et Lykdat vous affiche en quelques secondes la correspondance exacte des chaussures ou les chaussures similaires.

Très performant pour les chaussures, Lykdat est également efficace pour rechercher un top, une robe, tee-shirt ou un sac.

Voir également : Où trouver des vêtements pour ados garçonsOù trouver des vêtements de qualité ?Où trouver le formulaire de contact Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *